Audience accordée à M. Eric OVERVEST, Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies et Représentant Résident du (PNUD)

Madame Ghania EDDALIA, Ministre de la Solidarité Nationale,de la Famille et de la Condition de la Femme,a reçu le mercredi 11 Octobre 2017,au siège du ministère, M. Eric OVERVEST,Coordonnateur Résident du Système des Nations Unies et Représentant Résident du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Algérie, à sa demande.

Les deux parties ont examiné au cours de la réunion, les progrès accomplis dans le domaine de la coopération en matière de développement social et des politiques pour protéger et promouvoir les catégories vulnérable et les personnes aux besoins spécifiques, ainsi que l'autonomisation économique des femmes, et la protection de l’enfance et des personnes âgées.

Les Parties ont également exprimé leur volonté de renforcer la coopération bilatérale dans ces domaines importants, en sus de la  proposition d'inclure l'insertion des personnes aux  besoins spécifiques dans les nouveaux programmes prévus par la Convention stratégique cadre pour la période 2016-2020.



SOUS TUTELLE

MOUVEMENT ASSOCIATIF

CENTRES NATIONAUX DE FORMATION