Audience accordée à Monsieur Marc LUCET, Représentant du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance

          Madame Ghania EDDALIA, Ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, a reçu, le dimanche 16 Juillet 2017, au siège de son Département ministériel, Monsieur  Marc LUCET, Représentant du   Fonds des Nations Unies pour l’Enfance " UNICEF "en Algérie.

         Lors de cette audience, Monsieur LUCET a exposé les programmes mis en œuvre et ceux en cours de réalisation entre le Ministère de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme et le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance.

         Madame la Ministre a présenté un exposé relatif aux efforts de l’Etat dans le domaine de la prise en charge de la jeunesse et de  l’enfance, notamment la petite enfance et les enfants en situation de difficulté.

         Les deux parties ont exprimé leur volonté à consolider la coopération bilatérale en matière de la prise en charge des personnes handicapées et de la formation, tenant compte des nouvelles technologies d’information et de communication, ainsi que l’actualisation des programmes d’éducation,  de rééducation et d’insertion dans le secteur.



SOUS TUTELLE

MOUVEMENT ASSOCIATIF

CENTRES NATIONAUX DE FORMATION