Audience accordée à Monsieur Ibrahim ben Abdelaziz ESSAHLAOUI, ambassadeur de l’Etat du Qatar en Algérie

En date du lundi 14 aout 2017, la Ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, Madame Ghania EDDALIA a reçu, au siège de son département ministériel, son Excellence, Monsieur Ibrahim ben Abdelaziz ESSAHLAOUI, ambassadeur de l’Etat du Qatar en Algérie, et ce, sur sa demande.

Durant l’entretien, Madame la MINISTRE a présenté d’une manière exhaustive à son hôte l’ensemble des politiques sociales suivies par l'Algerie, notamment en ce qui concerne les différents modes de prise en charge des couches les plus défavorisées. Son Excellence, Monsieur l’ambassadeur du Qatar, a saisi cette occasion pour faire l’esquisse des politiques sociales engagées dans son pays.

Par ailleurs, la Ministre de la Solidarité nationale a insisté sur la nécessité de renforcer les liens de coopération et d’entraide en matière de solidarité et de développement social entre les deux pays, en mettant l’accent sur  l’urgence d’aboutir à la concrétisation du Protocole d’entente.

 Au terme de cette rencontre, les deux parties ont renouvelé leur volonté de travailler davantage afin de développer la coopération bilatérale dans les domaines des politiques sociales et aussi en matière d’échange des expériences et savoir-faire acquis par les deux pays.    

 



SOUS TUTELLE

MOUVEMENT ASSOCIATIF

CENTRES NATIONAUX DE FORMATION