audience accordée à Mr Fayez Ali El Matiri, Directeur Général de l’Organisation Arabe du Travail

Madame Ghania EDDALIA, Ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, a reçu en audience, le dimanche 06 mai 2018, au siège du ministère, Monsieur Fayez Ali El Matiri, Directeur Général de l’Organisation Arabe du Travail, à sa demande.

Au cours de cette audience, Madame la  Ministre a fait un exposé sur les différents programmes gérés  par le secteur, notamment  les dispositifs de l'Agence de développement social et de l'Agence nationale de gestion du microcrédit, destinés à la lutte contre le chômage, et à l’insertion des personnes à besoins spécifiques et ceux en situation vulnérable.

Pour sa part, Monsieur le Directeur Général a fait un exposé sur les missions assignées à  l'Organisation Arabe du Travail, soulignant l'importance de la coordination et de la coopération dans les domaines susmentionnés.

Enfin, Madame la  Ministre et Monsieur le Directeur Général de l'Organisation Arabe du Travail ont exprimé leur disponibilité à renforcer la coopération et l’échange des expériences.

 



SOUS TUTELLE

MOUVEMENT ASSOCIATIF

CENTRES NATIONAUX DE FORMATION