Audience accordée à Son excellence John DERUCHER, Ambassadeur des Etats-Unis American en Algérie

  Madame Ghania EDDALIA, Ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, a reçu, le Jeudi 18 Janvier 2018, au siège de son département ministériel, à Birkhadem, Alger, Son excellence John DERUCHER, Ambassadeur des Etats-Unis American en Algérie.

 Lors de cette audience, les deux parties ont procédé à des échanges, notamment, au sujet des politiques sociales poursuivies dans leurs pays.

  De même qu’une présentation a été faite par Madame la Ministre sur les missions dévolues au Secteur de la solidarité nationale, de la famille et de la condition de la femme, en matière d’accompagnement et de soutien aux catégories de populations vulnérables, de programmes destinés au développement social, ainsi que le dispositif du micro-crédit et les programmes de protection et de promotion des personnes aux besoins spécifiques.

Les deux  parties ont enfin exprimé leur volonté commune de développer des moyens de coopération, en particulier dans le domaine du développement social, et du dispositif du micro-crédit.

 



SOUS TUTELLE

MOUVEMENT ASSOCIATIF

CENTRES NATIONAUX DE FORMATION