Audience accordée à Son Excellence l'Ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Algérie, M. Hamed Mohammed Sadeq al-Asfour

Madame Ghania EDDALIA, Ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition Femme, a reçu le jeudi 12 Octobre 2017 au siège du ministère, Son Excellence l'Ambassadeur du Royaume de Bahreïn en Algérie, M. Hamed Mohammed Sadeq al-Asfour, à sa demande.

   Au cours de sa visite d'adieu, l'Ambassadeur a informé Madame la Ministre des nouveaux textes juridiques dans son pays, touchant divers domaines, notamment la protection de la famille, de l’enfance, l'autonomisation de la femme, ainsi que les programmes de développement social.

  Dans le cadre de la coopération bilatérale entre les deux pays, l'Ambassadeur a exprimé son souhait de bénéficier de l'expérience pionnière de l'Algérie dans ce domaine, et de l'enrichir à travers l’échange des expériences, et ce, conformément au Mémorandum d'entente signé en 2013.

 Madame la Ministre a exprimé, à son tour, sa grande volonté de renforcer les liens historiques entre les deux pays. Elle a appelé à intensifier les efforts pour étendre la coopération à d’autres domaines d'intérêt commun, et en particulier celui du développement social.



SOUS TUTELLE

MOUVEMENT ASSOCIATIF

CENTRES NATIONAUX DE FORMATION