Audience accordée à Son Excellence Madame Elisabetta BELLONI

Madame Ghania EDDALIA, Ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, a reçu, le Mercredi 18 Octobre 2017, au siège de son Département Ministériel, Son Excellence Madame Elisabetta BELLONI,Ambassadeur, Secrétaire Général du Ministère des Affaires Etrangères et de la coopération Internationale de la République Italienne, dans le cadre de sa visite en Algérie.

Madame la Ministre a accueilli cette visite, soulignant les fortes relations entre les deux pays, Elle a également présenter un exposé sur les missions assignées au secteur de la Solidarité Nationale,  notamment dans le domaine de la protection de la femme et de la lutte contre la violence à son égard de la femme, ainsi que  son autonomisation économique.

Dans ce contexte, les deux parties ont exprimé leur volonté commune de développer des moyens de coopération, en particulier dans le domaine du développement social et de la protection et la promotion de la femme.

Madame l'Ambassadeur, Secrétaire Général a invité, en cette occasion,   Son Excellence Madame la Ministre à participer au Forum euro-méditerranéen qui se tiendra au début de l’année 2018 à la République Italienne.



SOUS TUTELLE

MOUVEMENT ASSOCIATIF

CENTRES NATIONAUX DE FORMATION