visite de travail et d’inspection à la Wilaya de BOUIRA

Madame Ghania EDDALIA, Ministre de la Solidarité Nationale, de la Famille et de la Condition de la Femme, effectuera le Dimanche 25 Février 2018,  à partir de 9h00, une visite de travail et d’inspection à la Wilaya de BOUIRA, au coure de laquelle elle sera accompagnée de Monsieur  le wali de Bouira ainsi qu’ des cadres du secteur.

Lors de cette visite, Madame la Ministre inspectera l’état d’avancement de la réalisation de deux Centres Psychopédagogiques pour Enfants Handicapés Mentaux à la Commune de Lakhdaria et la Commune M'Chedallah.

Elle rendra visite, à cette occasion, aux établissements spécialisés et centres relevant de son secteur, à savoir le Centre Psychopédagogique des Enfants Handicapés Mentaux a Sour El Ghozlane, le Centre d’Aide par le Travail CAT, le Centre de prise en charge d’Enfants Autistes, le Foyer pour Personnes Agées, le Foyer pour Enfants Assistés et le Service d'Observation et d'Education en Milieu Ouvert (SOEMO), sis à Bouira.

Durant ce déplacement, Madame la Ministre procèdera au lancement d'un atelier de formation dans le domaine de la construction au profit d'un groupe de bénéficiaires, la distribution d’équipements destinés aux personnes aux besoins spécifiques et de décisions aux bénéficiaires du Micro Crédit. Elle annoncera également l’attribution des quotas supplémentaires des différents programmes gérés par l’Agence de Développement Social (ADS), et l’Agence Nationale de Gestion du Micro-Crédit (ANGEM).

 



SOUS TUTELLE

MOUVEMENT ASSOCIATIF

CENTRES NATIONAUX DE FORMATION